top of page
  • LinkedIn dasmind assistante virtuelle
  • Facebook dasmind assistante virtuelle
  • Instagram dasmind assistante virtuelle

Deal Run - Une plateforme publicitaire accompagnée par une assistante administrative & virtuelle

  • Lucie DUBARRY
  • 9 oct.
  • 2 min de lecture

Ce qu'en dit Riaz lors de notre dernier point de suivi :



Depuis 2020, Riaz Amiraly est à la tête de Dealrun, une plateforme publicitaire à La Réunion. Il a un objectif clair : rassembler en ligne les catalogues et offres des enseignes locales pour les rendre accessibles à tous.


Dealrun s’intègre aujourd’hui dans le quotidien des Réunionnais en proposant une alternative pratique et digitale aux prospectus papier. Une manière simple de suivre les bons plans tout en s’adaptant aux usages numériques d’aujourd’hui.



Les besoins administratifs rencontrés

Comme beaucoup de dirigeants, Riaz jongle entre le développement de son entreprise et l’administratif, ce qui créait retards et frustration.

Lors de notre premier échange, nous avons identifié les missions chronophages à déléguer pour clarifier ses priorités et alléger sa charge.


La facturation


Les relances clients


Le rapprochement bancaire


◉ La transmission comptable



La solution : un accompagnement administratif sur-mesure

Riaz avait besoin d’une assistante virtuelle & administrative pour l’épauler dans l’administratif et lui permettre de se concentrer sur ce qu’il fait de mieux : développer Dealrun et rendre les bons plans accessibles aux Réunionnais.

Nous avons alors commencé la mission et mis en place plusieurs actions :


1. Mise en place d’un drive

Pour mieux organiser les factures et documents administratifs, l’assistante Dasmind a mis en place un drive partagé. Chaque facture est désormais facilement accessible, classées par catégorie et par date.


2. Suivi des facturations

Pour que Riaz ait une vision claire de ce qui a été facturé ou non, un suivi sur Excel a été créé . Tout est contrôlé et mis à jour régulièrement, ce qui lui permet de savoir où en est la facturation.


3. Les relances clients

Pour les relances clients, son assistante vérifie la date d’échéance des factures et envoie les relances par mail. Ce suivi régulier permet de récupérer les paiements à temps sans que Riaz ait à s’en occuper.


Les outils principalement utilisés

→ Chaque client a ses outils, nous nous adaptons à leur environnement (et nous les formons si besoin).



Les résultats : un vrai soulagement

✅ Des factures payées dans les temps

✅ Des processus administratifs simplifiés qui offrent une vue claire et instantanée

✅ Un gain de temps considérable pour se concentrer sur le développement de son activité



On travaille ensemble ?


Chez Dasmind, on prend en charge votre gestion administrative :


→ Vos emails et messageries

→ L'édition de vos factures

→ Les RDV pros et persos

→ Votre pré-comptabilité

→ Vos relances clients

→ Votre pré-paie


En bref, toutes les tâches que vous n’avez pas le temps ou l’envie de gérer.


On se fera un plaisir de vous présenter tout ça au cours d’un échange !



bottom of page